lundi 18 décembre 2017

Cette semaine au cinéma Le Savoie

Second film sur la même thématique, comme quoi cela doit être dans l'air du temps, une ouvrière préfère suivre son usine que d'être au chômage. Prendre le large au travers d'une histoire individuelle touche tout le monde de par sa dénonciation des ravages de la mondialisation et du portrait d'une femme d'aujourd'hui.



Soirée montagne: Lothse, l'année noire du serpent - mardi 19 décembre - 20h30

L'espace culturel Le Savoie vous propose une seconde soirée montagne. Elle aura lieu le mardi 19 décembre à 20h30. 




Disney s'allie avec Pixar pour son traditionnel et toujours très attendu film de Noël et c'est avec un très grand plaisir que l'on se laisse embarquer dans l'histoire de Coco. Ce film est un voyage initiatique qui trouve un parfait équilibre entre action, humour et tendresse.


"12 jours" est un grand film (avec des choix de réalisation forts) qui est important de voir en ces moments de fêtes et autre réveillon. En effet, il documente la misère sociale, les laissés pour compte, les solitaires pour mieux poser la question de ce qu'est qu'être "humain".
"Un documentaire d'utilité publique." (Marianne)


Tous les fans des années 80 vont être servis, Stars 80 remet en scène et en film tous leurs idoles... une comédie fonctionnant sur l'autodérision!


Cinémarmots Noël: Les Moomins - samedi 23 décembre - 16h30

En compagnie de Céline Aguettaz (créatrice de St Michel), venez réaliser votre décoration de Noël! Chaque enfant repartira avec sa création...


Alain Chabat revient à la réalisation et signe Le Film de Noël avec Santa et Cie. Une très belle comédie qui va ravir toute la famille. Tout le monde y trouvera son compte, sa blague, son moment, sans oublier un beau message sur le pouvoir de la fiction.
Venez vous raconter une histoire sur grand écran!



Voici Paddington qui revient au cinéma et en ces périodes de fêtes, il signe un sans faute. Ce film constitue l’un des divertissements familiaux les plus enchanteurs de cette fin d’année avec de nombreuses entrées et plein de clins d’œil aux films de comédie traditionnels, à l'esprit "british" et au merveilleux!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire